L'impressionnante fête de Messi pour son fils

L'impressionnante fête de Messi pour son fils©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 11 mars 2020 à 12h12

Lionel Messi a comblé son fils Ciro, pour célébrer son deuxième anniversaire.



Petit frère de Thiago, né en 2012, et Mateo, né trois années plus tard, Ciro est le troisième fils de Lionel Messi et Antonela Roccuzzo, et il a fêté mardi son deuxième anniversaire. Pour célébrer l'événement, le sextuple Ballon d'or et sa femme n'ont d'ailleurs pas lésiné sur les moyens. La jeune femme a posté sur Instagram des clichés de l'événement, et sa publication a déjà récolté plus d'un million de "likes" en moins de 24 heures.

On y voit toute la petite famille de l'Argentin réunie pour cette fête d'anniversaire qui avait comme thème "Le Roi lion". Ils ont tous posé devant une affiche mettant en scène le héros de ce film Disney, Simba, et le phacochère Pumbaa, sous la fameuse phrase "Hakuna matata", popularisée par le film. Ciro a aussi pris la pose avec sa mère et des personnages du dessin animé lors de cette fête grandiose que le garçonnet n'oubliera pas de sitôt.

Quelques jours plus tôt, son illustre paternel avait retrouvé le chemin des filets, après deux matchs sans but. Samedi dernier, il a ainsi permis au FC Barcelone de reprendre la tête de la Liga en l'emportant 1-0 contre la Real Sociedad sur un penalty de sa star.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.