L'idée originale d'un commentateur pour passer le temps

L'idée originale d'un commentateur pour passer le temps©Twitter Clive Tyldesley, Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 16 mars 2020 à 14h25

Alors que de plus en plus de pays sont passés au confinement pour tenter de ralentir la pandémie de coronavirus, un journaliste anglais, privé de match à commenter, a trouvé la parade.



Accro aux commentaires de matchs, Clive Tyldesley, qui officie sur la chaîne anglaise ITV, est forcément frustré par la suspension de la grande majorité des compétitions sportives à travers le monde en raison de la pandémie de coronavirus. Celui qui a commenté toutes les finales de Ligue des champions depuis 1998 a donc trouvé un autre moyen, particulièrement original, pour assouvir sa passion. Et "rester dans le rythme".

Lundi matin, le journaliste de 65 ans a ainsi partagé une vidéo où on le voit commenter, non pas un match, mais la préparation d'un plat de lasagnes par sa femme ! Il énumère alors les différents ingrédients comme s'il égrenait les compositions des deux équipes, et fait même appel à l'assistance vidéo pour vérifier le nombre d'oignons qui ont été mis dans le plat ! "Essayez de garder le sourire", conclut Tyldesley.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.