L'expulsion la plus rapide de l'histoire

L'expulsion la plus rapide de l'histoire©Media365

Rédaction , publié le jeudi 09 novembre 2017 à 14h25

Dans un match de football argentin, un joueur a réussi la passe d'arme de se faire expulser 10 secondes après son entrée en jeu.

Aussitôt rentré, aussitôt ressorti. Nestor Martin Alegre n'a même pas eu le temps de toucher le ballon. L'Argentin a été expulsé seulement dix secondes après son entrée en jeu lors de la confrontation entre le Deportivo Madariaga et le Tiro Federal.

Comment en est-il arrivé là ? Alegre a d'abord voulu aller plus vite que la musique. Alors que son coéquipier n'était pas encore sorti, le joueur de Madariaga est rentré sur le terrain beaucoup trop rapidement selon l'arbitre de la rencontre. Ce dernier lui a donc infligé un carton jaune. Cette décision n'a pas été du goût de Nestor Martin Alegre qui a lancé quelques insultes au moment de passer devant l'homme en noir. La goutte de trop puisqu'il va récolter un second carton jaune, synonyme d'exclusion. Dix secondes d'une grande productivité...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L'expulsion la plus rapide de l'histoire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]