L'ex-agent de Ribéry lui réclame 3,5 millions d'euros

L'ex-agent de Ribéry lui réclame 3,5 millions d'euros©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le vendredi 08 décembre 2017 à 17h55

Bruno Heiderscheid, ex-agent de Franck Ribéry, lui réclame 3,5 millions d'euros pour des commissions non versées. Un tribunal de Munich doit se prononcer sur l'affaire mardi.

Depuis maintenant plusieurs années, Franck Ribéry et Bruno Heiderscheid, son ex-agent, se retrouvent régulièrement devant les tribunaux pour des histoires de commissions non versées par l'actuel joueur du Bayern Munich. Ribéry avait notamment été condamné à verser 1,6 million d'euros à son ancien agent pour rupture abusive de contrat en 2007. Mardi prochain, un tribunal de Munich doit se prononcer sur les 3,5 millions d'euros que réclame Heiderscheid à l'encontre de son ancien client. Ribéry avait déjà été condamné à verser cette somme en mars dernier, mais une autre audience avait finalement été planifiée en raison de l'absence du joueur, rapporte ce vendredi le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung. L'agent de joueurs affirme depuis plusieurs années que l'ancien international français lui avait promis en mai 2006 de lui verser une commission de 10% sur son prochain transfert après lui avoir permis de quitter Galatasaray, où il était en conflit avec le club, pour signer à l'Olympique de Marseille en 2005. Entre-temps, Ribéry s'était adjoint les services de Jean-Pierre Bernès pour le représenter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
50 commentaires - L'ex-agent de Ribéry lui réclame 3,5 millions d'euros
  • Classique titre PUANT d'Orange : "devant la Justice" !! Comme s'il avait tué son voisin, ou posé une bombe dans une école maternelle. De quoi se faire plein de petits clics ( = pognon !) en excitant les demeurés habituels, les aigris, les jaloux, les de souche pourrie, et autres pseudo-amoureux de la Marseillaise. Alors qu'il s'agit d'un vieux litige au civil ...... avec un de ces pourris d'agents.

  • " Eeuuuhhhh, msieur votre honneur, vas y fais pas ta p..., j' sais pas c'est koi que j'fais là d'vant l'tribuno que chui un mauvais payeur passke zahia par exemp j'lai toujours payée Pubis sur mon ongle....."

    Très très bon , excellent même . Bravo

  • de toute façon, il ne sait pas compter et comme il ne sait pas lire et écrire, comment aurait-il pu rėdiger un chèque ?

  • Les agents des joueurs sont des rapaces. Ils ne devraient pas exister.

  • Ils parlent de millions comme nous parlerions de centimes d'euro. Quel monde !