L'étrange penalty d'Eric Bauthéac

L'étrange penalty d'Eric Bauthéac©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le jeudi 25 avril 2019 à 16h10

Exilé dans le championnat australien, Eric Bauthéac a des statistiques intéressantes. Mais mercredi soir, le milieu de terrain du Brisbane Roar s'est illustré d'une drôle de manière lors de la défaite de son équipe contre Adelaïde United (3-5).

Eric Bauthéac joue dans le championnat australien depuis dix-huit mois. Mais l'ailier français continue de faire parler de lui. Avec ses statistiques notamment, en étant impliqué sur 13 buts en 24 matchs de championnat cette saison. Mais pas uniquement. Dans la nuit de mercredi à jeudi, l'ancien joueur de l'OGC Nice et de Lille s'est illustré d'une drôle de manière. Contre Adelaïde United, le joueur du Brisbane Roar a marqué et a offert une passe décisive. Mais c'est son but qui a retenu l'attention et fait le tour des réseaux sociaux.



Sur penalty, le joueur de 31 ans a inventé une nouvelle manière de marquer. Le joueur formé entre Saint-Etienne et Cannes semble avoir tenté une panenka. Mais il l'a raté. Tout en marquant. Le ballon a parcouru les onze mètre jusqu'à la ligne de but en roulant tout doucement au sol. Surpris, Paul Izzo, le portier du quatrième du championnat australien n'a pas réussi à éviter le but. Mais il a tout de même pu savourer la victoire au coup de sifflet final (5-3).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.