L'ETG va définitivement s'éteindre

L'ETG va définitivement s'éteindre©Media365

David HERNANDEZ, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 23h24

Placé en liquidation judiciaire, l'ETG va définitivement disparaître à l'issue d'une mise aux enchères qui aura lieu le 10 juillet. L'occasion d'acheter les derniers souvenirs qu'il reste de ce club.

La finale de la Coupe de France 2013 ne semble être qu'un lointain souvenir, tout comme la finale du maintien en Ligue 1 à Sochaux l'année suivante. Le 10 juillet 2017, l'Evian Thonon Gaillard n'existera définitivement plus. Si Thonon Evian Savoie FC a repris le flambeau, l'ETG est définitivement mort et la vente aux enchères dans quatre jours va clôturer cette histoire. En effet, les derniers effets personnels du club vont être soumis à des enchères au palais des Sports d'Annecy sous le marteau de Maître Albert Holz. Quatre pages ont dévoilé les 98 lots de mobilier et tout y passe : fauteuils, tables, écrans TV. Plus insolite un lot de 14 cartons de bouteilles de Badoit (petit souvenir du passage de Danone en tant qu'actionnaire), une buvette, des bâches ou encore la tribune officielle et ses 98 sièges.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L'ETG va définitivement s'éteindre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]