L'équipe de rêve de Ronaldo avec Pelé, Maradona, Messi, Zidane et lui-même

L'équipe de rêve de Ronaldo avec Pelé, Maradona, Messi, Zidane et lui-même©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 09 octobre 2017 à 07h59

Le Brésilien Ronaldo s'est amusé à livrer son équipe de rêve avec notamment Zidane, Maradona, Messi, Pelé et lui-même en attaque.

Pour « Esporte Interativo », Ronaldo s'est livré au jeu du « onze de rêve » et a livré ce qui constitue pour lui la meilleure équipe de tous les temps. Le Brésilien a disposé sa formation dans un très offensif système en 4-2-4 comportant de grands noms du ballon rond.

Le double Ballon d'Or (1997, 2002) a ainsi placé Gianluigi Buffon dans le but, ses compatriotes brésiliens Cafu et Roberto Carlos sur les flancs de sa défense avec les Italiens Paolo Maldini et Fabio Cannavaro au centre. Au milieu, devant l'arrière-garde, Ronaldo a misé sur Andrea Pirlo et... Zinedine Zidane avec qui il a évolué à l'AC Milan et au Real Madrid.

Sur les côtés, l'ancien grand buteur a sélectionné les Argentins Diego Maradona et Lionel Messi, tandis qu'en attaque, il a choisi son illustre compatriote Pelé et... lui-même. Il n'a donc pas opté notamment pour son homonyme portugais Cristiano Ronaldo qui devrait selon toute probabilité décrocher un cinquième Ballon d'Or en fin d'année. Une équipe qui a fière allure, bien que déséquilibrée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU