L'équipe de rêve de Ronaldo avec Pelé, Maradona, Messi, Zidane et lui-même

L'équipe de rêve de Ronaldo avec Pelé, Maradona, Messi, Zidane et lui-même©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 09 octobre 2017 à 07h59

Le Brésilien Ronaldo s'est amusé à livrer son équipe de rêve avec notamment Zidane, Maradona, Messi, Pelé et lui-même en attaque.

Pour « Esporte Interativo », Ronaldo s'est livré au jeu du « onze de rêve » et a livré ce qui constitue pour lui la meilleure équipe de tous les temps. Le Brésilien a disposé sa formation dans un très offensif système en 4-2-4 comportant de grands noms du ballon rond.

Le double Ballon d'Or (1997, 2002) a ainsi placé Gianluigi Buffon dans le but, ses compatriotes brésiliens Cafu et Roberto Carlos sur les flancs de sa défense avec les Italiens Paolo Maldini et Fabio Cannavaro au centre. Au milieu, devant l'arrière-garde, Ronaldo a misé sur Andrea Pirlo et... Zinedine Zidane avec qui il a évolué à l'AC Milan et au Real Madrid.

Sur les côtés, l'ancien grand buteur a sélectionné les Argentins Diego Maradona et Lionel Messi, tandis qu'en attaque, il a choisi son illustre compatriote Pelé et... lui-même. Il n'a donc pas opté notamment pour son homonyme portugais Cristiano Ronaldo qui devrait selon toute probabilité décrocher un cinquième Ballon d'Or en fin d'année. Une équipe qui a fière allure, bien que déséquilibrée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L'équipe de rêve de Ronaldo avec Pelé, Maradona, Messi, Zidane et lui-même
  • Et il a mis combien de temps pour établir cette équipe? ça n'a pas trop fumé là haut? Alors rien de bien original... Cette équipe ne pourrait tout simplement être la meilleur du monde car elle manque d'équilibre et beaucoup de joueur se marcheraient sur les pieds à vouloir faire la même chose: diriger le jeu.
    Amateurisme.

    Ce n'est en fin de compte qu'une équipe de rêve. Et vous savez bien que lors d'un rêve tout permis.

    J'avais bien compris le sujet. Mais en tant que telle, cette équipe n'aurait pas été fiable du tout. Conséquence: est-ce vraiment une équipe de rêve?

  • impossible a faire une équipe avec de tels écarts d'age ,beaucoup d'anciennes gloires manquent a cette liste,a chaque grand joueur une liste différente,pas de quoi fouetter un chat.

  • Le plus important pour un sportif de très haut niveau, est d'être reconnu par ses pairs. Zidane fait parti de ces sportifs!

  • Je suis allé voir cet article juste pour voir s'il s'est inclus dans son "11" , bon ben pas déçu la modestie connait pas et la classe non plus puisqu'effectivement il aurait pu mettre " l'autre " Ronaldo
    Aprés il y a trop de SudAm et des joueurs avec qui il a joué , pas un Allemand , pas un Anglais , pas un Espagnol...Bref , l'équipe des copains koi ...

    Tu as compris Edukai

  • zidane fait tache car il est loin du niveau des autres

    Un connaisseur sans doute !

    L'alcool c'est moche d'autant plus le matin

    commentaire de jaloux raciste quand tu auras fait 1/1000000eme de ce qu'il a fait tu pourras ouvrir ta bouche

    la tache s'est vous nul zidane a largement sa plce