L'entraînement fou des gardiens du Dock Sud

L'entraînement fou des gardiens du Dock Sud©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le mercredi 17 janvier 2018 à 12h49

En Argentine, l'entraîneur des gardiens du Dock Sud propose à ses joueurs un entraînement très particulier et quelque peu dangereux.

A ne surtout pas reproduire !Diego Svery, l'entraîneur des gardiens des Dock Sud qui évoluent en quatrième division argentine, ne plaisante pas quand il s'agit d'entraîner ses poulains. Pour aider ses protégés à se dépasser et à se préparer à relever de nouveaux défis, le coach argentin propose un entraînement avec des méthodes très peu conventionnelles. Dans une vidéo postée par le média local DeporTV, on peut observer que les portiers des Dock sont soumis à un véritable parcours du combattant. Des exercices pendus par les pieds, des plongeons dans la boue ou depuis un wagon de train abandonné, ce sont des approches qui peuvent paraître extrêmes au premier abord, mais qui semblent pourtant bien fonctionner. En effet, les Dock ont encaissé moins d'un but par match depuis le début de la saison. Plus que des joueurs de football, de vrais guerriers.Con ustedes, el entrenador de arqueros más raro del mundo, Diego Svery de @docksudoficial.

Barreras con fuego 🔥Colgados del travesaño 🦇Atajadas en bicicleta 🚲Y saltos desde un vagón del tren 🚂¡Una locura! pic.twitter.com/0MFST6Hww1- DEPORTV (@canaldeportv) 12 janvier 2018

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.