L'arrivée triomphale de Valbuena

L'arrivée triomphale de Valbuena©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 12 juin 2017 à 19h05

Parti lundi matin de Lyon, Mathieu Valbuena est arrivé à l'aéroport d'Istanbul au milieu de la légendaire ferveur turque.

Un accueil digne d'une rock star. Quand un joueur débarque en Turquie et plus précisément à Istanbul, les supporters n'y vont pas par quatre chemins pour accueillir le nouvel arrivant. Fraîchement débarqué à l'aéroport stambouliote, Mathieu Valbuena n'a pas dérogé à la règle en s'offrant un bain de foule à sa sortie de l'avion. Des centaines de supporters de Fernerbahçe se sont rassemblés pour vivre les premiers pas de l'international français sur le sol turc.



Une marée humaine a donc pris d'assaut Mathieu Valbuena. L'ancien Marseillais et bientôt Lyonnais s'est retrouvé au milieu de la foule qui n'a pas manqué de lui mettre une écharpe du club jaune et bleu sur les épaules. Il a ensuite pris la pose pour des photos avant de s'engouffrer dans une voiture afin d'aller passer la visite médicale et de signer son nouveau contrat de trois ans. Une chose est sûre après l'ambiance de feu qu'il avait goûté contre Besiktas en Ligue Europa, « Petit Vélo » a tout de suite été mis dans le bain mais n'a pas manqué de remercier les supporters du dernier 3eme de Süper Lig. Une façon de marquer son territoire aussi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - L'arrivée triomphale de Valbuena
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]