L'achat compulsif d'Icardi

L'achat compulsif d'Icardi©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le lundi 29 mai 2023 à 23h59

Le joueur du PSG prêté à Galatasaray, Mauro Icardi, s'est adjugé la voiture la plus chère du monde. Un bolide estimé entre 23 et 25 millions d'euros.



Bien qu'on entend beaucoup moins parler de lui, Mauro Icardi appartient toujours au PSG. Prêté à Galatasaray, l'Argentin a retrouvé la confiance et le sens du but sur les bords du Bosphore. Avec 19 buts en 22 rencontres de championnat, il est l'un des grands artisans de la belle saison de Galatasaray en Super Lig. Lors de ses huit derniers matchs toutes compétitions confondues, il a marqué 11 buts ! Avec Léo Dubois, et ses coéquipiers, ils caracolent en tête du championnat turc, grâce à cinq unités d'avance sur Fenerbahce.


Des prestations de haute volée qui d'après de nombreuses rumeurs pousseraient les dirigeants stambouliotes à travailler en coulisses pour conserver l'ancienne coqueluche de l'Inter Milan. Sans accord avec le PSG, Mauro Icardi retournera à Paris la saison prochaine. Un club où à défaut d'avoir brillé, le champion de France 2020 et 2022 détient un salaire exorbitant de 6.75 millions d'euros annuels. Un pactole gonflant sensiblement son compte en banque. De quoi se permettre sa dernière folie en date.

Un bolide de plus de 23 millions d'euros

D'après Fanatik, un média turc, Mauro Icardi s'est adjugé la voiture la plus chère du monde. Une Rolls Royce Boat Tail dont le montant est estimé entre 23 et 25 millions d'euros. Un petit caprice, à l'instar de ses customisations. Des sièges en cuir blanc ainsi qu'un double réfrigérateur font partie des retouches apportées par le footballeur. Cependant, on ignore si celui-ci se rendra quotidiennement à l'entraînement au volant de sa nouvelle acquisition. Une rencontre importante en vue du titre attend Galatasaray ce mardi sur la pelouse d'Ankaragucu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.