Khatoui nommé, Ben Sassi viré... La valse des coachs continue en Tunisie

Khatoui nommé, Ben Sassi viré... La valse des coachs continue en Tunisie©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le mardi 05 mars 2019 à 13h40

Les changements d'entraîneur se poursuivent avec régularité en Tunisie, avec des bouleversements sur les bancs du Stade Tunisien et de l'AS Gabès cette semaine.

Saison après saison, les dirigeants de clubs tunisiens ont toujours le changement d'entraîneur facile. Deux clubs de LP1 ont changé de patron technique ces derniers jours. Après le départ de Khaled Lemkacher le mois dernier, le Stade Tunisien a annoncé lundi la nomination de Chokri Khatoui, qui avait quitté voici quelques semaines le banc de la sélection olympique tunisienne. Signataire d'un contrat jusqu'à la fin de la saison, le nouveau coach débutera sa mission avec un derby de la capitale face au Club Africain la semaine prochaine.

Instable ? Il y a bien pire ailleurs. A l'AS Gabès en l'occurrence. Nommé la semaine passée à la suite du départ de Kaïs Zouaghi, Khaled Ben Sassi prend déjà la porte. Et tout cela pour voir revenir... Kaïs Zouaghi. Son éphémère successeur (et donc futur prédécesseur) n'aura donc dirigé l'équipe que le temps d'un match, face à l'US Tataouine (1-1), le week-end dernier à l'occasion de la 16eme journée de LP1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.