José Mourinho, Special 56

José Mourinho, Special 56©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365 : publié le samedi 26 janvier 2019 à 18h04

Entraîneur atypique mais aujourd'hui sans club, José Mourinho fête ce samedi son 56eme anniversaire. L'occasion de revenir sur sa carrière.

José Mourinho n'est pas un entraîneur comme les autres. Entre succès et critiques, partout où le Portugais est passé, il a fait parler de lui. Le "Special One" est aujourd'hui sans contrat. De quoi lui permettre de célébrer son 56eme anniversaire sans avoir à incendier ses joueurs ou les médias. A la place, le natif de Setubal va pouvoir contempler une salle des trophées XXL.



Le Portugais a un énorme palmarès. Deux Ligue des champions, une Ligue Europa, une Coupe de l'UEFA, trois championnats d'Angleterre, un championnat d'Espagne, deux championnats d'Italie et deux championnats du Portugal. Le tout, sans avoir jamais été un joueur de haut-niveau. Une trajectoire singulière obtenue grâce à des méthodes particulières. Souvent dans le conflit, José Mourinho défraie presque plus la critique qu'il ne gagne de matchs. En bien ou en mal, tout le monde a un avis sur lui, même le jour de son anniversaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.