José Mourinho fond en larmes en pleine interview

José Mourinho fond en larmes en pleine interview©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 18 août 2019 à 16h21

Depuis son départ de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho n'a pas trouvé de nouveau club à entraîner. Une situation qui semble l'affecter. Dans une interview, il a eu les larmes aux yeux en parlant de cette période loin des terrains.

José Mourinho aurait-il un cœur ? L'entraîneur réputé pour ne pas faire dans les sentiments avec ses joueurs a montré une nouvelle face de sa personnalité ce week-end. Dans une interview vidéo avec La Gazzetta dello Sport, le Portugais a évoqué sa situation actuelle. Et en évoquant ses huit mois loin des terrains, le natif de Setubal a craqué. Il n'a pas réussi à retenir ses larmes quand il a annoncé que "le football lui manque".



"Le football est devenu sérieux pour moi quand j'ai intégré le monde professionnel. Ça a été sérieux non-stop jusqu'à maintenant. Mais ça s'est arrêté et je ne peux plus en profiter en ce moment. Le foot me manque", a avoué avec émotion l'entraîneur passé par Porto, Chelsea, l'Inter Milan, le Real Madrid et Manchester United. Une image rare et étonnante quand on connaît le personnage. En décembre dernier, le tacticien de 56 ans a été licencié par MU. Depuis, il n'a pas retrouvé de poste malgré ses recherches.
.



Récemment, il s'est engagé avec Sky Sports pour être consultant sur le football britannique. Libre de tout contrat, l'entraîneur, qui a gagné la Ligue des Champions à deux reprises et trois fois le championnat d'Angleterre, avait notamment été aperçu à Lille au printemps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.