" Je n'ai joué avec Messi que sur Playstation "

" Je n'ai joué avec Messi que sur Playstation "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 21 mars 2018 à 14h59

L'Argentine va profiter de la trêve internationale pour se frotter à de grosses nations en vue de la prochaine Coupe du monde. Au programme, l'Espagne et l'Italie qui n'est pas qualifiée pour le Mondial et qui va miser sur la jeunesse. Une jeunesse qui n'a d'yeux que pour la Pulga.

A défaut d'être présente en Russie en juin prochain, l'Italie compte sur la trêve internationale pour s'offrir des confrontations alléchantes. La Squadra Azzurra sera opposée à l'Argentine puis à l'Angleterre, l'occasion pour Luigi Di Biagio de voir certaines jeunes pousses à l'œuvre. Le sélectionneur intérimaire suite au licenciement de Ventura a préféré effectuer une large revue d'effectif plutôt que de miser sur des retours d'anciens bannis comme Mario Balotelli. Si le Niçois n'est pas là, c'est parce que Di Biagio a sélectionné de nouveaux venus à l'image de Patrick Crutone ou Federico Chiesa. Les deux attaquants rayonnent en Serie A et vont découvrir pour la première fois les joies de la sélection. Avec des oppositions contre l'Argentine et l'Angleterre, il y a pire comme début.

Mais, plutôt que de savourer le fait de revêtir le maillot aux 4 étoiles, les deux jeunes attaquants n'ont d'yeux que pour Lionel Messi. « Je n'ai joué avec Messi que sur Playstation. Je l'ai toujours regardé à la télévision, mais je n'ai pas eu la chance de le croiser dans la vraie vie. J'ai hâte de le rencontrer. », a avoué Cutrone en conférence. Le Milanais a été rejoint par son compatriote de la Fiorentina qui voue une véritable admiration pour le quintuple Ballon d'Or. « Messi représente le football mondial, quand vous dites Messi, vous voulez dire football. Parce qu'il est le joueur parfait. Le rencontre sera incroyable pour moi. J'ai eu la chance de jouer un amical contre Cristiano Ronaldo à Santiago Bernabeu et je n'arrivais pas à y croire parce que c'est un joueur incroyable, très fort. Ce sera la même chose lorsque je verrai Messi sur le terrain pendant le match contre l'Argentine. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.