James Rodriguez n'a pas le doigt dans sa poche

James Rodriguez n'a pas le doigt dans sa poche©Media365

David HERNANDEZ, publié le lundi 27 mars 2017 à 08h52

Capitaine de la sélection colombienne, James Rodriguez a offert la victoire à la Colombie contre la Bolivie (1-0) jeudi mais c'est un fait extra-sportif qui fait parler.

Pas au mieux du côté du Real Madrid où Zidane ne lui accorde que très peu sa confiance (14 matchs de Liga), James Rodriguez retrouve un peu de couleur lors de ses différents retours au pays. Capitaine de la sélection en l'absence de Radamel Falcao, l'ancien Monégasque est la star d'une équipe qui est à l'heure actuelle quatrième des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. Et comme toutes les stars, le moindre de ses faits et gestes sont épiés à la loupe. Alors que son 18eme but a offert la victoire aux Cafeteros jeudi contre la Bolivie, c'est un geste d'humeur de celui qui est annoncé dans tous les grands clubs d'Europe qui a défrayé la chronique samedi.

Alors que les Colombiens étaient regroupés dans un gymnase pour préparer le match de lundi contre l'Equateur et jouer aux jeux des questions réponses avec certains médias, James Rodriguez a été pris sur le fait en train d'adresser un doigt d'honneur en direction de la presse locale qui attendait à l'extérieur de l'enceinte. Est-ce la pression qui semble gagner les rangs de la sélection colombienne à quelques heures d'un match capitale à Quito contre la bande à Antonio Valencia, cinquième à un petit point de la Colombie qui l'a poussé à ce geste? Pour le moment, le maître à jouer colombien ne s'est pas exprimé sur son geste qui ne l'honore pas tout comme la Fédération.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - James Rodriguez n'a pas le doigt dans sa poche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]