Jackson Muleka (TP Mazembe), confiné avec le sourire

Jackson Muleka (TP Mazembe), confiné avec le sourire©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 13 avril 2020 à 14h15

L'attaquant du TP Mazembe, Jackson Muleka, diffuse un message positif à l'occasion du confinement imposé par la lutte contre le Covid-19.

Comme une importante proportion d'habitants de la planète, les footballeurs n'échappent pas aux impératifs du confinement. C'est le cas des joueurs du TP Mazembe et de leur attaquant vedette Jackson Muleka. Le serial buteur garde néanmoins le sourire. "En ce moment, les adversaires d'hier doivent se serrer les coudes, a déclaré l'international congolais. Il faut garder nos distances, sans perdre de vue notre objectif. Nous pouvons faire preuve de solidarité en étant actif, ce qui signifie suivre les conseils de l'OMS."


Un message positif qui s'inscrit dans le cadre de la campagne #BeActive, à l'initiative conjointe de la FIFA, de l'ONU et donc de l'OMS. Démarrée avec le Real Madrid, le FC Barcelone, Liverpool et Manchester United, elle invite les fans de football à mettre de côté leurs rivalités et à se rassembler pour vaincre le coronavirus. D'autres clubs, parmi lesquels River Plate, l'Olympique de Marseille, Flamengo, l'AS Vita Club et donc le TP Mazembe viennent de rejoindre l'initiative.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.