Italie : Quand Materazzi remercie Domenech

Italie : Quand Materazzi remercie Domenech©Media365

Rédaction , publié le mercredi 08 novembre 2017 à 22h42

Marco Materazzi a remercié Raymond Domenech après une interview de l'ancien sélectionneur des Bleus dans la Gazzetta dello Sport.

Ce mercredi, la Gazzetta dello Sport publiait une interview de Raymond Domenech dans laquelle l'ancien sélectionneur de l'équipe de France devait notamment désigner les trois meilleurs joueurs qu'il a rencontrés durant sa carrière. «C'est difficile. Buffon. Cristiano Ronaldo. Saviola était très fort. Si on parle de la finale de 2006, Materazzi. Il a marqué, il a fait expulser Zidane, il a tiré un penalty : le meilleur», a répondu l'ancien entraîneur de l'OL. Une réponse qui n'a pas échappé à Materazzi. "Merci Monsieur Domenech", a écrit en français dans le texte sur son compte Instagram l'ancien défenseur italien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Italie : Quand Materazzi remercie Domenech
  • Evidemment Materazi ,il a fait peter les plombs à ce grand imbecile et caracteriel de Zidane On ne fait pas d'un debile un cerveau normal !!

  • Eloquant, lorsque le pire entraineur Français rencontre un joueur banal juste mondialement connu pour avoir pris un coup de boule de notre zizou nationale en finale de coupe du monde.
    Et je tiens à rappeler à tous les bouffons que sans ZIDANE meilleur joueur français de l'histoire il n'ya aurait pas d'étoile sur notre beau maillot siglé FFF

    Tout a fait d'accord avec vous.

    Les kikis allez faire son boulot et après on verra

    Materazzi joueur banal mais sélectionné dans l'équipe d'Italie ce qui n'est pas rien!

  • Ben oui...logique..Zidane qui avait du être insulté des centaines de fois auparavant ( sur sa soeur sa mère ses tantes ses cousines....) au lieu d 'en sourire et de rétorquer là a inexplicablement pété les plombs par un coup de boule ( plus symbolique que violent ) Materazzi joue son rôle à fond???Et on perd alors que les italiens étaient à la rue...impardonnable ca.

  • domenech le looser la honte de la france, et il se permet de donner son avis en plus des commantaires sur l'eds, pauvre france, risee du monde

  • sacré Raymond........