Isco agressé ? La police israélienne donne sa version

Isco agressé ? La police israélienne donne sa version©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 11 octobre 2017 à 07h56

La police israélienne a tenu à démentir les propos tenus par un journal du pays. Ce dernier affirmait que le fan qui s'est introduit sur la pelouse lors d'Israël - Espagne avait un couteau sur lui au moment de s'approcher d'Isco.

L'histoire a fait grand bruit en Espagne. D'après un média israélien, Isco a failli être agressé à Jérusalem lors du match entre la Roja et l'Israël, lundi soir. Alors qu'il ne restait que quelques minutes à jouer et que les locaux se dirigeaient vers une nouvelle défaite (1-0), des supporters se sont introduits sur la pelouse à la fin du match et l'un d'eux se serait approché du milieu de terrain du Real Madrid avec un couteau caché dans sa chaussette. Il s'est séparé du groupe et s'est rapproché d'Isco. Le couteau est finalement tombé de ses mains, et l'homme a été arrêté avant d'atteindre le joueur », assure le Time of Israël. Il n'y a pas eu de contact entre Isco et le fan puisque ce dernier a été bloqué par la police.

La police de Jérusalem a d'ailleurs tenu à éclaircir la situation. Par l'intermédiaire de son porte-parole, Micky Rosenfeld, elle a assuré qu'aucun spectateur ne s'était introduit sur le terrain avec une arme blanche. « Il n'y a eu aucun incident lié à la sécurité. Les mesures habituelles de sécurité ont été prises la nuit dernière, pendant et après le match. Aucun indice ne permettait d'affirmer que quelqu'un était armé d'un couteau. »
 
1 commentaire - Isco agressé ? La police israélienne donne sa version
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]