Inter Miami : Beckham rêve de Ronaldo et Messi

Inter Miami : Beckham rêve de Ronaldo et Messi©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le lundi 01 mars 2021 à 12h50

Propriétaire de l'Inter Miami, David Beckham rêve en grand pour le futur de son équipe et a même évoqué un intérêt pour Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.



Et si une « dream team » voyait le jour en Major League Soccer ? Arrivé en 2020 dans le championnat nord-américain, l'Inter Miami voit visiblement les choses en très grand pour son futur, et très vite. Si pour sa première saison, l'équipe de David Beckham n'a pas été ridicule, en terminant à la 10eme place de la Conférence Est lors de la phase principale, Diego Alonso n'a ensuite pas pu emmener son équipe en phase finale et a buté sur Nashville juste avant celle-ci (3-0), lors d'un match qualificatif pour intégrer le tableau final. Cependant, l'entraîneur uruguayen a depuis été remplacé par Phil Neville, l'ancien sélectionneur de l'équipe féminine d'Angleterre et coéquipier du « Spice Boy » du temps de Manchester United. Avec un tout nouveau coach, la franchise floridienne aura à cœur de faire encore mieux cette saison et de confirmer les attentes placées en elle.

« Messi et Ronaldo ont été mentionnés »

A quelques semaines de la reprise du championnat aux Etats-Unis, l'Inter Miami a présenté ce week-end son nouveau maillot pour la saison 2021. A cette occasion Beckham a répondu à quelques questions et n'a pas caché sa folle ambition avec son club. « Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont été mentionnés (dans les plans de recrutement du club, ndlr). Ils sont au sommet de leur forme et ils sont les meilleurs depuis quinze ans. Et nous, nous voulons attirer les meilleurs joueurs. Je sais que les fans de Miami veulent voir de grandes stars. Nous avons déjà des joueurs comme Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi, qui apportent du talent et du glamour. Mais à l'avenir, nous voulons avoir l'opportunité de faire venir de grands noms. Miami est une ville qui attire tout le monde et ce genre de joueurs sont ceux que nous aspirons à faire venir ici », a ainsi confié l'Anglais, visiblement très ambitieux, dans des propos repris par l'AFP. Reste à savoir si Ronaldo, qui vient d'avoir 36 ans, et Messi, qui aura 34 ans en juin, sont sur la même longueur d'onde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.