Iniesta a de beaux restes

Iniesta a de beaux restes©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 15 juin 2019 à 18h47

L'ancien joueur du FC Barcelone, Andrés Iniesta, s'est illustré avec sa nouvelle équipe de Kobe en inscrivant un joli but.



Après seize longues années passées au FC Barcelone, Andrés Iniesta a tenté l'aventure au Japon. Transféré au club de Vissel Kobe pour trois années afin de « contribuer au développement du football japonais », le génial milieu de terrain, relayeur ou offensif, a montré qu'il avait encore de beaux restes à l'âge de 35 ans. Iniesta a tout simplement offert la victoire à sa modeste formation face au leader du championnat japonais, le FC Tokyo. Sur le terrain de celui-ci, s'il vous plait...

Iniesta fait remonter son équipe

Le numéro 8 légendaire, vainqueur notamment de quatre Ligues des champions, de neuf Ligas et unique buteur en finale de la Coupe du monde 2010 avec l'Espagne, a cette fois inscrit le seul but de la rencontre dans la capitale nippone. A la 49eme minute, Iniesta, placé à l'entrée de la surface de réparation sur l'axe gauche, se trouve à la retombée d'un centre venant du flanc droit, puis il contrôle du pied droit et loge une frappe gagnante du même pied près du poteau droit du portier adverse. Chaleureusement félicité par ses coéquipiers, il leur a permis de remonter au 11eme rang du classement après quinze journées (dix-huit équipes).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.