Ils vandalisent le stade et s'endorment dedans

Ils vandalisent le stade et s'endorment dedans©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 08 décembre 2017 à 07h38

Deux adolescents se sont introduits dans le stade de Dunkerque et y ont fait beaucoup de dégâts. Problème, ils se sont endormis dans l'enceinte et y ont été retrouvés le lendemain matin.

Déjà que leur action n'était pas très belle mais deux adolescents ont touché le pompon du côté de Dunkerque. Le club qui évolue en National a eu la mauvaise surprise de voir son stade Tribut être vandalisé dans la nuit de mercredi à jeudi par deux jeunes de 16 et 18 ans comme le rapporte La Voix du Nord. Les deux garçons ont pris un malin plaisir à dégrader l'enceinte. Après avoir dérobé les clés d'un véhicule technique, ils ont fait un petit tour avec sur la pelouse qu'ils ont endommagée. Ils ont ensuite fait table rase sur les bières présentes dans le stade et c'est peut-être ce qui a entraîné leur chute. Car, tellement enjoués, les adolescents se sont endormis dans le stade et ont été retrouvé jeudi matin avec une tablette et un téléviseur à leurs côtés selon le quotidien nordiste. Interpellés, les deux ados ont vu une enquête ouverte contre eux puisque le préjudice s'élève à plusieurs centaines de milliers d'euros.

 
166 commentaires - Ils vandalisent le stade et s'endorment dedans
  • la sur consommation d'alcool devenu sport national en Françe chez les jeunes de tous les milieux entraîne des excès en tout genre et ceci n'est qu'un triste exemple de ce qui se passe quasiment quotidiennement dans toute la françe
    c'est à se demander si on ne devrait pas légiferer ...

  • Ils auraient mieux fait de s'endormir avant !!! Bon courage aux parents qui vont devoir payer leur bêtise . PS :Pour leur défense , je pense que dans leur beuverie ils étaient persuadé que Pierre Menez était sur la pelouse

  • Jeunes nous avons tous fait des conneries mais là, ces deux comiques ont largement dépassé les limites du supportable: dégradation d'un bien public et d'un lieu sportif.. Sanction: remise en état à leur frais (ou des parents) des dégradations et au travail pour la réfection de la pelouse et la réparation de la casse.

  • Et en voilà deux qui avaient la permission de sortir je suppose, la facture au retour est un peu salée..... les parents vont sûrement assurer qu'ils vont les surveiller.
    Pauvre jeunesse

  • Ce qui m'énerve le plus, c'est bien sur leur acte délictuel, mais surtout la presse,comme toujours, parle d'ados alors que ce ne sont que des crapules bonnes à rien mais prêtent à tout pour faire le mal!
    A punir sévèrement ainsi que leurs parents qui ont manqué à leur responsabilité !
    Les envoyer réparer les dégâts " d'Irma" avec les militaires sur place et dont ce n'est pas leur travail. Ils n'ont pas signé pour ça !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]