Ils quittent l'entraînement pour éviter une prune

Ils quittent l'entraînement pour éviter une prune©Media365

Rédaction , publié le vendredi 13 octobre 2017 à 17h53

Les joueurs de Brescia ont interrompu leur séance au moment de l'arrivée de la police afin de déplacer leur véhicule pour éviter une amende.

A Brescia, on est un peu sur ses sous. La session d'entraînement du club de Serie B de jeudi a été interrompue par l'arrivée de la police. Cette dernière était en tournée afin de distribuer les PV sur les voitures mal garées. Or, la plupart des joueurs de l'équipe fanion se sont garé à la va-vite sur les trottoirs, la faute à un complexe d'entraînement trop petit pour accueillir les voitures de la bande à Alexis Ferrante.

Le Corriere delle sport révèle que Pasquale Marino a dû mettre en stand-by son entraînement afin de laisser ses joueurs déplacer leurs bolides au moment de la ronde policière. Peine perdue puisque le quotidien italien assure que de nombreux joueurs ont eu le droit à leur petite amende. Un bon début pour Marino qui dirigeait son premier entraînement à la tête de Brescia...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Ils quittent l'entraînement pour éviter une prune
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]