Il plaque un ramasseur de balle trop lent à son goût

Il plaque un ramasseur de balle trop lent à son goût©Twitter, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 23 novembre 2017 à 08h45

En pleine prolongation de la finale de la Coupe d'Australie, Michael Marrone s'en est pris à un ramasseur de balle qu'il jugeait trop lent au moment de rendre le ballon.

Fin de match sous haute tension en Australie. A l'occasion de la finale de la Coupe entre le Sydney FC et l'Adelaïde United (2-1), la rencontre a été sujette à une bagarre générale durant les prolongations. Cet attroupement vers les bancs de touche résulte d'un geste de Michael Marrone sur l'un des ramasseurs de balle. Considérant qu'il ne rendait pas le ballon assez vite alors qu'il ne restait que 5 minutes, le défenseur d'Adelaïde a carrément plaqué le jeune garçon !


Pris à partie par des joueurs de Sydney venus en aide au ramasseur, Marrone a écopé d'un carton rouge logique et a vu la commission de discipline australienne ouvrir une enquête après le scandale provoqué dans tout le pays. La sanction risque d'être lourde puisque le défenseur n'a pas souhaité s'exprimer ni s'excuser sur le sujet. Seul son entraîneur, Marco Kurz, l'a fait à leur retour à Adelaïde. « Je peux seulement dire qu'on est désolé et que Mickey était très mal dans le vestiaire ». Ce ne sera sûrement pas assez suffisant pour éviter une suspension de plusieurs matchs. De son côté, le Sydney FC s'est adjugé sa première FFA Cup et a même invité le jeune ramasseur de balle sur le podium pour soulever la coupe.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU