Ibra s'imagine déjà en haut de l'affiche

Ibra s'imagine déjà en haut de l'affiche©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 07 avril 2018 à 09h55

Des débuts de rêve sous le maillot du Los Angeles Galaxy et on imagine déjà un film sur Zlatan Ibrahimovic. Il a même pensé à qui pourrait interpréter son rôle.

Zlatan Ibrahimovic n’est pas du genre à se montrer surpris par ses performances. Pourtant, depuis une semaine, le Suédois est le premier à l’admettre : il vit des débuts de rêve sous le maillot du Los Angeles Galaxy. Un scénario digne d’un bon film hollywoodien. « Chaque film a un bon début, j’espère qu’il aura aussi une bonne fin, a déclaré le Suédois sur Sky Sports. C’était un début fou de jouer le premier match et de marquer deux buts. Les attentes étaient très élevées. J’attends beaucoup de moi, je me mets beaucoup de pression parce que je veux être bon à chaque fois que je joue. Je veux faire ce que je peux faire. »

Présent dans la cité des Anges depuis une semaine et déjà pressenti pour le titre de MVP après seulement 20 minutes passées sur un terrain de MLS, Ibrahimovic a forcément été interrogé sur la possibilité de voir un film à sa gloire et sur l’acteur qui pourrait jouer son rôle. On pouvait s’attendre à ce qu’il réponde lui-même vu son égo mais non. « Probablement quelqu’un comme Sylvester Stallone », a-t-il répondu hilare.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU