Gymnastique : Une chorégraphie sur du Beyoncé qui enflamme la toile

Gymnastique : Une chorégraphie sur du Beyoncé qui enflamme la toile©Twitter UCLA Athletics, Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 04 mars 2020 à 12h47

La jeune gymnaste américaine Nia Dennis a fêté son 21e anniversaire avec un buzz international, en réalisant une performance incroyable sur un medley de Beyoncé.


Époustouflant. Un peu plus d'un an après la prestation stupéfiante d'une autre gymnaste d'UCLA, Katelyn Ohasi, qui avait obtenu la note de 10/10 lors des championnats universitaires américains, Nia Dennis a presque fait aussi bien la semaine dernière, dans la même compétition. Grâce à une performance au sol incroyable, elle a ainsi frôlé la note parfaite en décrochant un 9,975 sous les acclamations de la foule.

Le jour de son 21e anniversaire, Nia Dennis a même déclenché un buzz international, enflammant la toile grâce à cette chorégraphie sur un medley de Beyoncé et des Destiny's Child, de "Lose My Breath" à "Crazy In Love" en passant par "Diva", avant de conclure son passage en plaçant une couronne imaginaire sur sa tête. Une vidéo déjà visionnée près de 10 millions de fois.

Sur les réseaux sociaux, elle a été chaleureusement félicitée par la chanteuse Alicia Keys ou l'actrice Gabrielle Union, femme du basketteur Dwyane Wade, et même invitée par l'animatrice Ellen DeGeneres dans son émission de télévision. "Je suis tellement reconnaissante de pouvoir partager ma passion avec le monde entier. Merci vraiment pour tout cet amour", a-t-elle ensuite réagi sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.