Guinée : Didier Six poussé dehors

Guinée : Didier Six poussé dehors©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 29 octobre 2021 à 05h45

Didier Six ne verra pas la fin des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 à la tête de la Guinée. La Fédération annoncé ce jeudi avoir confié les rènes du Syli au duo Kaba Diawara et Mandjou Diallo pour novembre.



Par ici la porte, Didier Six. La Feguifoot (Fédération guinéenne de football) a annoncé jeudi l'ouverture de discussions pour "une séparation à l'amiable" avec le technicien français "dans les plus brefs délais". C'était dans l'air depuis plusieurs semaines. Depuis qu'il a qualifié la Guinée pour la CAN 2021, Six n'est plus en odeur de sainteté à Conakry. Et les dernières sorties du Syli n'ont pas arrangé sa cote.

Dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le Syli n'a gagné aucun match en 4 sorties (3 matchs nuls) et se trouve déjà éliminé de la course. Et à deux journées de la fin, l'ancien sélectionneur du Togo se voit montrer la porte de sortie. C'est donc Kaba Diawara et Mandjou Diallo qui seront aux commandes contre la Guinée-Bissau le 12 novembre avant de jouer le Maroc le 15 novembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.