Grèce : Un gardien suspendu cinq matchs pour avoir célébré un but avec l'arbitre

Grèce : Un gardien suspendu cinq matchs pour avoir célébré un but avec l'arbitre©Media365

Rédaction , publié le dimanche 10 décembre 2017 à 08h50

Nikos Papdopoulos, gardien du club grec de Lamia, a été expulsé et suspendu cinq matchs pour avoir célébré un but avec l'arbitre.

Le week-end dernier, à l'occasion de la 13e journée du championnat grec, Lamia a arraché l'égalisation au bout du temps additionnel (90e+7) face au Panetolikos. Monté aux avants postes sur le corner victorieux, Nikos Papdopoulos, le gardien de Lamia, a célébré l'égalisation de ses coéquipiers en secouant la personne la plus proche de lui. Problème, cette personne n'était autre que l'arbitre de la rencontre. Un geste qui a valu au gardien une expulsion sur le champ. L'histoire ne s'arrête pas là puisque la Ligue grecque a décidé d'infliger une suspension de cinq matchs à Papdopoulos pour son geste.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Grèce : Un gardien suspendu cinq matchs pour avoir célébré un but avec l'arbitre
  • Beaucoup s'étonnent , s'offusquent , mais les règles sont faites pour être respectées . A partir du moment où , dans certains cas ,on ne les respectent pas , ça laisse la porte ouverte à tous les excès !
    Qu'aurait on entendu si ça s'était passé en France , avec Neimar par exemple ?

    Toujours aussi amusant le Milou18 , rentrer au capital d'Audi ( pour ne parler que d'eux ) , ce n'est pas s'en prendre aux bijoux de famille Allemand , bien sûr . Enfin , tout le monde , sur ce forum , connait ta mauvaise foi !

    je vois mal limou parler économie
    je ne sais pas pourquoi.............

    oui limou
    même qu'il vaut mieux gagner 5 fois 1-0 , plutôt que gagner une fois 5-0 et perdre 4 fois
    encore une limouninade
    tu fatigues

    Je viens de lire "PAT et PoonKL" que vous aviez tentés de dialoguer avec li18mou à propos de l'économie en Allemagne! Si il est vrai que le Qatar est rentré dans le capital d'Audi, il ne faut pas oublier aussi qu'il est rentré dans le capital de la Deutsche Bank, au même titre que HNA (Chinois). Ces deux actionnaires possèdent chacun un siège au conseil de surveillance de la banque. De fait, les deux investisseurs peuvent bloquer d'importantes décisions lors des assemblées générales.

    Castel , je ne donnais qu'un exemple à Limou , il ne faut pas lui donner trop d'informations d'un coup , il lui faut le temps de comprendre !

  • Ce devait être un arbitre Turc.

  • Je pensais que seuls les arbitres français étaient susceptibles...
    Bon tu mets 1 match pour de dire de justifier le carton , mais 5 ??? !!!

  • un article bidon

  • pas beaucoup d'humour ni la ligue ni l'arbitre!