Grèce : Le président du PAOK Salonique, Ivan Savvidis, s'excuse...

Grèce : Le président du PAOK Salonique, Ivan Savvidis, s'excuse...©Media365

Maxence Dourlen, publié le mardi 13 mars 2018 à 15h27

Touché par une nouvelle crise suite aux incidents qui ont éclaboussé lors de la rencontre opposant le PAOK Salonique et l'AEK Athènes, le football grec a reçu des excuses de la part du président du PAOK, Ivan Savvidis.

Les excuses d'Ivan Savvidis, le président du PAOK Salonique, étaient attendues après la suspension, par le ministre des Sports, Georgios Vassilliadis, du championnat grec à la suite des incidents observés en marge de la rencontre PAOK Salonique - AEK Athènes. Elles sont désormais officielles. Descendu sur la pelouse avec une arme à la ceinture, Ivan Savvidis a fait le tour du monde des différents zappings avec ces images surréalistes où nous pouvons le voir raccompagné par la police. Dans un communiqué publié sur le site officiel du 3eme de Superleague, le businessman russe a présenté ses excuses à l'ensemble des personnes qui ont pu être choquées par ces images. « Je veux présenter mes excuses aux supporters du PAOK, à tous les amateurs de football grecs et à la communauté internationale du football. Je suis profondément désolé par ce qu'il s'est passé, je n'avais absolument pas le droit de rentrer sur la pelouse comme je l'ai fait. » Dans ce communiqué, le président du PAOK Salonique refuse également d'admettre avoir prononcé d'éventuelles menaces au cours de ces incidents.

Δήλωση Ιβάν Σαββίδη - https://t.co/NdmGjpgzd9 #PAOK #football #IvanSavvidis pic.twitter.com/BGRMN6rvnj

- PAOK FC / ΠAOK (@PAOK_FC) 13 mars 2018

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Grèce : Le président du PAOK Salonique, Ivan Savvidis, s'excuse...
  • excuser on a tous droit a l erreur mais il faut relancer le championnat