Gomis effraie avec sa célébration de la panthère

Gomis effraie avec sa célébration de la panthère©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 22 février 2019 à 11h55

Bafétimbi Gomis est en Arabie Saoudite depuis l'été dernier et le Français s'est particulièrement bien adapté à son nouveau club d'Al-Hilal. Il n'a pas perdu ses bonnes habitudes avec sa célèbre célébration de la panthère.

Parti en Arabie Saoudite l'été dernier, Bafé Gomis est comme un poisson dans l'eau au Moyen-Orient. L'international français enchaîne les bonnes prestations et les buts avec Al-Hilal pour le plus grand bonheur des supporters. La célébration de la « panthère rugissante » fait fureur même si elle n'est pas au goût de tout le monde.


Une nouvelle fois buteur jeudi contre Al-Ittihad, Gomis a effrayé un jeune ramasseur de balle. Alors qu'il commençait à faire la panthère, bien rejoint par ses coéquipiers, l'ancien Stéphanois s'est rapproché petit à petit de l'enfant. Tellement près et effrayant que le ramasseur a quitté son siège en courant. Mis au parfum, Bafé Gomis a choisi de lui offrir son maillot après la rencontre. Un beau geste qui a poussé le jeune garçon à imiter à son tour la panthère pour remercier le buteur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.