Giroud en lice pour le plus beau but de l'année

Giroud en lice pour le plus beau but de l'année©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le lundi 09 octobre 2017 à 17h11

Olivier Giroud vient d'être nommé pour remporter le prix du plus beau but de l'année grâce à son coup du scorpion sensationnel réalisé face à Crystal Palace (victoire d'Arsenal 2-0).

Il est le premier Français de l'histoire à faire partie des trois finalistes du Prix Puskas. Olivier Giroud vient d'être nommé pour remporter le prix du plus beau but de l'année grâce à son coup du scorpion sensationnel réalisé face à Crystal Palace (victoire d'Arsenal 2-0). L'attaquant des Gunners pourrait donc entrer un peu plus dans l'histoire du football français s'il remporte ce trophée le 23 octobre prochain.


Une Vénézuélienne et un gardien face à Giroud !
Et pour l'emporter, Olivier Giroud devra faire face à une concurrence musclée. En effet, l'avant-centre de l'équipe de France est opposé à la Vénézuélienne Deyna Castellanos qui a inscrit un but du milieu de terrain après un engagement face au Cameroun le 3 octobre 2016. Plus surprenant, c'est un gardien qui complète cette liste des nominés pour le Prix Puskas dont fait partie Olivier Giroud. Oscarine Masuluke, le gardien de but sud-africain de Baroka a inscrit une incroyable bicyclette à l'entrée de la surface de réparation. Le sprint final est lancé.



Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU