Gignac auteur d'un geste de grande classe

Gignac auteur d'un geste de grande classe©Media365

Guillaume Issner, publié le lundi 23 avril 2018 à 15h35

André-Pierre Gignac continue de parler de son talent au Mexique où il a effectué hier un geste de classe mondiale pour offrir une passe décisive à l'un de ses coéquipiers !

André-Pierre Gignac s'est distingué une fois de plus en Liga MX (D1 mexicaine) ! Lors de la rencontre opposant son équipe des Tigres à Club Necaxa, le Français a gratifié le public adverse d'une passe décisive très spectaculaire. Dos au but, il décide de lober la défense adverse pour servir son coéquipier Eduardo Vargas qui trompe le gardien et ouvre ainsi le score. L'ancien marseillais et son équipe concèdent cependant le match nul (1-1) après une égalisation en 2ème mi-temps et pointent donc à la 4ème place du classement. Au classement des buteurs, l'international français est à la 6ème place avec huit réalisations depuis le début du championnat d'ouverture du Mexique. Il a cependant marqué 14 buts en cumulant les réalisations avec le championnat de clôture en 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.