George Weah chante contre le coronavirus

George Weah chante contre le coronavirus©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 31 mars 2020 à 15h42

L'ancien joueur du PSG, aujourd'hui président du Libéria, a enregistré une chanson pédagogique pour aider à combattre le coronavirus.



George Weah s'engage en musique. Et ce n'est pas la première fois. Alors que son pays a aussi commencé à être touché par la pandémie de coronavirus, le président du Libéria a enregistré une chanson avec le groupe Rabbis intitulée "Let's Stand Together and Fight Coronavirus", où il enjoint les Libériens à adopter les différentes mesures de précaution durant cette crise sanitaire.

"D'Europe en Amérique, d'Amérique en Afrique, prenez des précautions et faites attention, chante-t-il notamment. Ça pourrait être ta maman, ça pourrait être ton papa, tes frères et tes sœurs. Levons-nous, ensemble et maintenant, pour combattre cette saleté de maladie. Le monde dans lequel nous vivons est plein d'incertitude et d'insécurité, mais tout est possible."

En 2014, l'ancien joueur du PSG, d'abord révélé à Monaco et élu Ballon d'or en 1995, quelques mois après son arrivée à Milan en provenance de Paris, avait déjà enregistré un titre pour combattre le virus Ebola, lorsqu'il était encore sénateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.