Frank Leboeuf bientôt grand-père

Frank Leboeuf bientôt grand-père©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 15 mars 2020 à 16h02

La fille du champion du monde 1998 s'apprête à accueillir un heureux événement cet été.



Un "petit lion" de plus dans la famille Leboeuf. Alors que Frank a constitué l'essentiel de son palmarès en club à Chelsea (1996-2001), un club londonien dont le blason est orné d'un lion bleu, le champion du monde 1998 s'apprête à devenir grand-père.

"Cela fait un peu plus de quatre mois que nous gardons cet événement pour nous et que nous vivons sur un petit nuage à imaginer la venue de notre fils. Eh oui, nous attendons un petit garçon, notre ange, qui représentera notre amour", a annoncé sa fille Jade dimanche sur Instagram. "Un petit lion verra le jour cet été", a confirmé Stéphane Rodrigues, le compagnon de l'influenceuse.


Un heureux événement dans la famille de l'ancien défenseur, retiré des terrains depuis 2005 après une dernière expérience au Qatar, et qui a fêté en janvier son 52eme anniversaire. Outre ses activités de consultant pour RMC, il est aujourd'hui comédien et a notamment joué dans plusieurs pièces de théâtres et aussi fait une apparition dans le film "Une merveilleuse histoire du temps", nommé aux Oscars 2015.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.