France : Adil Rami quasiment nu en pleine préparation physique

France : Adil Rami quasiment nu en pleine préparation physique©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto : publié le lundi 20 janvier 2020 à 18h12

Le défenseur central français Adil Rami ne devrait plus rester très longtemps à Fenerbahçe. Pour mettre toutes les chances de son côté afin de trouver un nouveau club, l'ancien joueur de l'OM se prépare physiquement dans une tenue un peu particulière.



Voici un cliché qui pourrait faire des jaloux. En difficulté en Turquie où il n'a disputé que quatre rencontres sous le maillot de Fenerbahçe depuis le début de la saison, Adil Rami devrait rebondir dans un autre club prochainement. Le joueur de 34 ans aurait fait part à ses dirigeants de ses envies de départ et pourrait découvrir un nouveau continent avec des propositions venues de Chine et des États-Unis. Pour mettre toutes les chances de son côté afin de séduire un nouveau club, le défenseur central se prépare physiquement en attendant de prendre une décision. Seulement, ce n'est pas seulement les clubs de foot que le champion du monde 2018 pourrait séduire.


En effet, l'ex-compagnon de Pamela Anderson a posté sur son compte Instagram une photo de lui en pleine séance de musculation. Torse nu et seulement habillé d'un short, Rami n'hésite pas à montrer sa musculature au million de fans qui le suit sur le réseau social. Une photo où il pose quasiment nu accompagnée d'une vidéo sur laquelle l'ancien joueur de Lille et l'Olympique de Marseille se montre cette fois en plein effort et un peu plus vêtu. Nul doute que Rami met tout en œuvre pour décrocher une nouvelle expérience positive, sans oublier ses fans bien-sûr.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.