Flamengo : Le magnifique cadeau d'un père à son fils

Flamengo : Le magnifique cadeau d'un père à son fils©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 18 décembre 2019 à 17h00

Le Flamengo est en finale du Mondial des clubs, depuis sa victoire face à Al-Hilal (3-1) mardi soir au Qatar. Parmi ses supporters sur place, un père et son fils de 14 ans qui a vécu une sacrée dose d'émotion.

Si on critique beaucoup le côté intrusif et voyeur des réseaux sociaux, il faut bien admettre qu'ils peuvent parfois offrir de magnifiques moments. Un supporter du Flamengo a ainsi posté une vidéo qui est vite devenue très virale. Au départ de Rio pour le Qatar, où son équipe s'est qualifiée mardi pour la finale (ce sera face à Liverpool ou Monterrey, qui s'affrontent mercredi soir), ce père de famille s'est filmé avec son fils de 14 ans, qui pensait seulement l'accompagner à l'aéroport. Mais Duduca Martins a alors sorti un billet en plus pour son enfant !


« Sans toi, mon fils, ce ne serait pas la même histoire, écrit le papa sur son post Instagram. Toi, ma racine, tu le mérites beaucoup ! Félicitations pour ce que tu es, je t'aime à chaque minute qui passe ! Et merci à mon amour, derrière la caméra mais toujours de notre côté ! » Contacté par Globo, il a précisé : « Je l'emmène à chaque match au Maracana, et nous sommes aussi allés à Lima, pour la finale gagnée en Copa Libertadores contre River Plate. Mais là, il ne s'attendait pas à ça. Il le mérite. Quand on est revenus de Lima, il a réussi ses neuf examens scolaires en deux jours. On va réaliser un rêve. Comme je lui dis, on va y aller et applaudir, le reste se décidera sur le terrain. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.