Fenerbahçe : La piste Laurent Blanc

Fenerbahçe : La piste Laurent Blanc©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 07 avril 2020 à 21h50

La presse turque relaye des rumeurs selon lesquelles le club de Fenerbahçe serait très intéressé par le profil de Laurent Blanc pour son banc.

Au bout de quatre ans d'inactivité, Laurent Blanc pourrait bien s'offrir un nouveau challenge à partir de l'exercice 2020/21. L'ancien entraineur du PSG aurait des touches avec le prestigieux club du Fenerbahçe. Les stambouliotes pensent à lui pour prendre la succession d'Ersun Yanal. Ce dernier a été débarqué de son poste juste avant l'interruption du championnat pour cause de mauvais résultats. L'information a été divulguée ce mardi par le média Foto Mac.

L'intérêt du Fener envers le Cévénol serait réel, mais il n'y a pas encore eu de discussions entre les deux parties. Le champion du monde 1998 pourrait très bien décider que ce challenge n'est pas à la hauteur de ses attentes, comme il l'a fait à de maintes reprises ces dernières années. Depuis qu'il est au chômage, il a été approché successivement par le FC Séville, l'Inter Milan, l'Olympique Lyonnais et la Fiorentina.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.