Fadiga n'a pas le coronavirus et le fait savoir !

Fadiga n'a pas le coronavirus et le fait savoir !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 02 mai 2020 à 16h10

Khalilou Fadiga s'en prend aux médias sénégalais, qui n'ont pas vérifié sa soi-disant positivité au coronavirus.














Voir cette publication sur Instagram



















Salam à toutes et à tous Décidément la méchanceté et le mensonge dépassent les limites dans notre cher pays le Sénégal. Depuis hier des sites d'informations sénégalais, rivalisent de contrevérités sur ma personne! Pourtant il aurait fallu un simple coup de fil pour vérifier ! De quoi s'agit il? Je suis rentré au Sénégal par voie terrestre. Respectueux des règles sanitaires strictes édictées par les autorités, j'ai subi tous les tests possibles sur le cornavirus qui se sont AVÉRÉS ÊTRE NÉGATIFS (2 tests en 20 jours ) ! J'ai décidé de rentrer chez moi au Sénégal et non en Belgique J'ai préféré mon pays et me suis autoconfiné dans cette patrie que j'aime de tout mon coeur. C'est en toute responsabilité que je suis allé auprès des autorités locales de Tambacounda dont le gouverneur BALDE, suite à quoi je suis resté confiné 14 jours. C'est le contraire qui aurait été irresponsable de ma part ! avec tous les efforts consentis par le gouvernement et les différents corps médicaux... En ces temps de crise sanitaire, j'ai une forte pensée pour tous les malades et leurs familles et prie Allah de veiller sur eux. Les sites qui ont traité cette information sans la moindre vérification! Vous décrédibilisez le noble métier de journaliste. L'heure est à l'information du "Comment allons-nous nous relever de cette crise?" Des initiatives incroyables de nos citoyens du gouvernement et l ensemble du corps médical sénégalais 🇸🇳pour lutter contre la propagation du virus. Ramadan Moubarak. JUMMAH Moubarak GOD IS GOOD

Une publication partagée par @ khaliloufadiga le 1 Mai 2020 à 7 :21 PDT



Annoncé positif au Covid-19 par divers médias, Khalilou Fadiga est sorti du silence pour démentir. Après avoir présenté un test négatif, l'ancien international sénégalais a dénoncé les colporteurs de fausses nouvelles. "Décidément la méchanceté et le mensonge dépassent les limites dans notre cher pays le Sénégal. Depuis hier (jeudi), des sites d'informations sénégalais rivalisent de contre-vérités sur ma personne ! Pourtant, il aurait fallu un simple coup de fil pour vérifier !", tonne Khalilou Fadiga, avant d'expliquer qu'il a scrupuleusement suivi les recommandations des autorités. "Je suis rentré au Sénégal par voie terrestre. Respectueux des règles sanitaires strictes édictées par les autorités, j'ai subi tous les tests possibles sur le coronavirus qui se sont AVÉRÉS ÊTRE NÉGATIFS (2 tests en 20 jours ) !"

"J'ai décidé de rentrer chez moi au Sénégal et non en Belgique. J'ai préféré mon pays et me suis auto-confiné dans cette patrie que j'aime de tout mon cœur. C'est en toute responsabilité que je suis allé auprès des autorités locales de Tambacounda dont le gouverneur Baldé, suite à quoi je suis resté confiné 14 jours. C'est le contraire qui aurait été irresponsable de ma part !", ajoute l'ancien de l'AJ Auxerre, avant de conclure par un tacle glissé à certains médias de son pays. "Les sites qui ont traité cette information sans la moindre vérification ! Vous décrédibilisez le noble métier de journaliste."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.