Europe : Les Gallois pensent à un ancien international français

Europe : Les Gallois pensent à un ancien international français©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 20 novembre 2017 à 07h03

Adjoint de Roberto Martinez sur le banc des Diables Rouges, Thierry Henry (40 ans) figure apparemment sur la short-list d'une autre sélection européenne.

Selon les informations du Daily Mirror, l'ancien attaquant de l'équipe de France figure dans les petits papiers du pays de Galles (14eme nation au classement FIFA). A la recherche du successeur de Chris Coleman, qui est parti manager Sunderland (Championship), les Gallois ne semblent pas insensibles au profil du natif des Ulis qui reste dans l'attente de son premier poste en tant que numéro 1. Malgré la concurrence de certains héros locaux comme Ryan Giggs et Craig Bellamy, le Français a visiblement de sérieux arguments pour convaincre la Fédération galloise de football. A quelques mois de la Coupe du Monde 2018, Thierry Henry pourrait donc se retrouver à devoir choisir entre la Belgique et le pays de Galles, mais chaque chose en son temps...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Europe : Les Gallois pensent à un ancien international français
  • Il faut laisser le foot aux Africains , ce sport ne procure plus aucune émotion chez nous Européens , le vagabondage sans frontière et au plus offrant , n'à plu d'intèrêt pour des peuples qui ont connu le moyen âges il y à 4 siècles en rapport à d'autres qui fuient la misère et des dictateurs !

    Et toi ta connerie pour toi , tu ns fatigues avec ton discours d'un autre âge !

    D'abord je ne te permet pas de m'insulter , et puis pour l'âge j'ai largement participé aux finances impôsées de mon pays !

  • Il faut laisser le foot aux Africains , ce sport ne procure plus aucune émotion chez nous Européens , le vagabondage sans frontière et au plus offrant , n'à plu d'intèrêt pour des peuples qui ont connu le moyen âges il y à 4 siècles en rapport à d'autres qui fuient la misère et des dictateurs !

  • A tous ceux qui ne retiennent de Henry que la fameuse main, je leur souhaite juste que leur supérieur fasse un discours de départ en retraite en ne mentionnant qu'une faute comme fait de carrière
    Je suis sur que ca leur fera plaisir par contre je suis content pour eux car ce sont surement des gens qui n'ont jamais fait d'erreur : comme quoi ca doit exister

    Bien dit !

  • nouveau pays d'Europe ....? . on pense à la Turquie !!!!

    la Turquie en Europe ????? avec ce qui s'y passe , çà m'étonnerais que Thierry aille là bas !

    Toto48 tu ne comprends rien à l'humour...quoiqu'il semble bien qu'il y en a qui le voudrait bien. Il suffit de regarder la carte et on voit bien que la turquie n'est pas en europe J'aime bien l'humour de jemadon, tout est bon chez jemadon. Remarque que si toto 48 est de lozère on le pardonne, il est peut-être au siècle dernier, snif snif.

  • Surprenant qu'aucun club n'ait sollicité Thierry Henry. Il fait du bon boulot avec l'équipe de Belgique. Cela sera dur pour lui d'obtenir le poste d'entraîneur du Pays de Galles.