Eto'o au Brésil ?

Eto'o au Brésil ?©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 23h57

A cinq mois de la fin de son contrat à Antalyaspor, Samuel Eto'o serait en contacts avancés avec le club brésilien de Vasco da Gama.

Après l'Espagne, l'Italie, la Russie, l'Angleterre, l'Italie et la Turquie, Samuel Eto'o va-t-il découvrir un nouveau pays ? Cela n'est pas du tout exclu car selon le site de Marca, le Camerounais pourrait filer... au Brésil ! D'après des indiscrétions dévoilées par le magazine espagnol, l'attaquant de 36 ans (il fêtera ses 37 le 10 mars) serait proche de signer avec le club de Vasco da Gama.L'attaquant, qui évolue à Antalyaspor depuis un an et demi, se serait entretenu à Paris avec Julio Brant, candidat à la future présidence du club brésilien qu'il compte de nouveau afficher sur le devant de la scène. Passé par le FC Barcelone, l'Inter Milan, Chelsea ou la Sampdoria Gênes, Eto'o se laissera-t-il tenter cet hiver ou les deux parties choisiront-elles d'attendre le mois de juin prochain quand l'attaquant sera en fin de contrat ? Marca pencherait plutôt pour la deuxième possibilité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Eto'o au Brésil ?
  • s'il est sollicité et encore compétitif, bravo à lui pour sa carrière.

  • A 36 ans, il peut tout aussi bien s'arrêter et laisser sa place. Il a assez gagné sa vie non ?

  • a 36 ans pourquoi pas se relancer à OM ?