Et si Ronaldo revenait aux Corinthians ?

Et si Ronaldo revenait aux Corinthians ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 08 novembre 2017 à 14h51

Retiré des terrains depuis 2011 et une dernière pige aux Corinthians, Ronaldo pourrait bien faire son retour dans le club brésilien. Il ferait partie de l'organigramme d'Andres Sanchez si ce dernier est élu à la présidence des Corinthians.

Six ans après avoir fait ses adieux à l'Arena Corinthians, Ronaldo va-t-il faire son retour dans le club de Sao Paulo ? Il se pourrait bien même si ce come-back est dépendant d'Andres Sanchez. Président des Corianthians entre 2007 et 2011 au moment où Il Fenomeno évoluait avec les Blanc et Noir, Sanchez souhaiterait accéder de nouveau à la présidence. Si rien n'a encore été officialisé, son interview ressemble fortement à une campagne. Afin d'arriver à ses fins, Andres Sanchez a choisi de jouer sur la corde sensible. Il a tout simplement promis aux supporters le retour de Ronaldo au sein de l'organigramme en cas de victoire. « Si je suis candidat et si je gagne l'élection, Ronaldo sera aux Corinthians », a-t-il assuré à l'Estadao.

Auteur de 35 buts en 69 rencontres lors de ses trois années dans le club de Sao Paulo, Ronaldo y avait terminé sa carrière après 15 ans en Europe. L'occasion pour lui d'étoffer un peu plus son palmarès avec une coupe du Brésil (2009) et le championnat de l'Etat de Sao Paulo où il avait été élu meilleur joueur. Et s'il revient dans le deuxième club le plus suivi au Brésil, ce ne sera pas pour faire de la figuration assure Andres Sanchez. « Son poste sera choisi plus tard mais par ses compétences, ce sera un poste à responsabilités. » Après David Trezeguet à River Plate, un autre grand nom pourrait donc prendre du galon dans un des clubs les plus prestigieux d'Amérique du Sud.

 
0 commentaire - Et si Ronaldo revenait aux Corinthians ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]