Et si Balotelli revenait en sélection...

Et si Balotelli revenait en sélection...©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 08 février 2018 à 13h01

Mario Balotelli serait dans les plans du sélectionneur intérim, Luigi Di Biagio. Et si son dernier message sur les réseaux sociaux était un appel du pied ?

Le Corriere delle Sport en est certain : Luigi Di Biagio va rappeler Mario Balotelli en sélection ! Un mini-événement puisque le Niçois a connu sa dernière sélection il y a maintenant quatre ans. Disparu des radars italiens, Balotelli va profiter de l'intérim de Di Biagio sur le banc de la Squadra Azzura pour revêtir le maillot de la Nazionale d'après le quotidien italien qui assure « que c'est le bon moment pour le faire revenir ».#ifeelgood 👅🙏🏾🤙🏾

Une publication partagée par Mario Balotelli🇮🇹🗿👪 (@mb459) le 7 Févr. 2018 à 12 :29 PST

En effet, le Niçois réalise la meilleure saison de sa carrière avec 19 buts en 25 matchs. Des performances qui font échos à celle de la saison passée (15 buts en Ligue 1). Sur la Côte d'Azur, Balotelli semble avoir trouvé la tranquillité dont il avait besoin. Et il se pourrait bien que l'Italien ait eu vent d'une possible sélection pour les prochaines affiches amicales contre l'Argentine et l'Angleterre au mois de mars. L'ancien Milanais a posté une vidéo avec ses meilleures actions à Nice et en équipe nationale avec la légende « I feel good » (je me sens bien). Comme un appel à son sélectionneur ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Et si Balotelli revenait en sélection...
  • on a bien GIROUD

  • il doit etre frais comme un gardon vu qu'il ne joue qu'à mi-temps avec Nice !!

  • Pour gagner quoi ? L’Italie n'étant pas à la coupe du monde , il peut être sélectionné à la limite pour gagner le meilleur plat de pâtes de chez Barilla , mais çà va pas plus loin . Le prochain "Euro " n'est qu'en 2020 .

  • bien enforme il peux tous cassé

  • Très bonne idée!
    Même si ça ne sauve pas l'équipe d'Italie, ça empêchera de dormir tout ce que le pays compte d'abrutis de racistes et de fachos, et c'est déjà pas mal!

    Rien de mieux qu'un antiraciste pour en faire une affaire de races

    Pour limou18
    Oui, si on le fait en jetant des bananes sur le terrain ou en flinguant des gens dans la rue, c'est du racisme de la pire espèce. Ça dépend de la méthode. Rien n'interdit de défendre ses valeurs et sa culture intelligemment.