Et maintenant, Neymar... dans votre assiette

Et maintenant, Neymar... dans votre assiette©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 26 septembre 2017 à 09h16

Un restaurant de la banlieue parisienne a choisi de proposer un burger en l'honneur de Neymar. Un plat bien calorique qui va donc trouver sa place aux côtés de la pizza de Mario Balotelli qui avait été imaginée à Nice la saison dernière.

La folie Neymar n'est toujours pas retombée presque deux mois après son arrivée au PSG. La star brésilienne est sur toutes les lèvres et ses moindres faits et gestes sont épiés à la loupe. Si l'épisode « Neymar - Cavani » semble lui avoir fait un peu de tords, l'ancien Barcelonais reste la star du club parisien et de la Ligue 1. Cette attractivité liée à la présence de Neymar en France va même très loin. A l'image de Mario Balotelli à Nice ou de Zlatan à Boulogne-Billancourt, les restaurateurs parisiens en profitent pour rendre hommage à leur façon au n°10 du PSG. Chez « La tête à l'envers » à Vincennes, on peut s'offrir le « Neymar Burger » pour la somme de 17 euros.



La création qui a été ajoutée à la carte du menu se compose d'un double steak, d'une galette de pommes de terre mais aussi de bacon aromatisé à la sauce salsa. Un entremet bien calorique mais qui avait tout de l'évidence pour la gérante du restaurant, inconditionnelle du club de la Capitale et qui accueille de nombreux fans à l'occasion de la retransmission des matchs. « Ça les fait rire ! Les clients nous connaissent, connaissent l'endroit et savent qu'ils peuvent se retrouver dans ce lieu convivial. Ils ont tous adoré le burger ! », a-t-elle avoué aux confrères de France Bleu Paris. Chez « La tête à l'envers », on sait aussi manier l'humour puisqu'on assure que « l'argent [du burger] ne sera pas reversé au PSG pour rentabiliser son transfert ». Le plat devrait pourtant bien se vendre mercredi soir pour la réception du Bayern Munich en Ligue des Champions.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU