Estonie : Un but improbable fait le bonheur de Levadia

Estonie : Un but improbable fait le bonheur de Levadia©Media365

Rédaction , publié le jeudi 10 août 2017 à 09h07

Grâce à la Coupe d'Estonie, on sait qu'il est désormais possible de marquer un but après 15 secondes de jeu et sans avoir touché le ballon.

Ce mardi en Estonie avait lieu les 16emes de finale de la Coupe. Trois après les avoir joué en championnat et une impressionnante victoire (8-0), le FC Levadia Tallinn retrouvait Paide Linnameeskond. Alors que le coup d'envoi vient d'être donné, les joueurs de Paide Linnameeskond sont en possession du ballon et jouent derrière. On joue alors depuis 15 secondes quand Martin Kase tente de redonner à son gardien Magnus Karofeld. Mais, la passe du défenseur est imprécise et trompe son propre gardien ! Le FC Levadia Tallinn ouvre donc la marque après seulement quelques secondes et sans avoir encore touché le ballon, un régal. Les joueurs de Igor Prins n'en demandaient certainement pas tant. Pour la petite histoire, Levadia a finalement gagné 3-1 et sera donc présent en quarts de la compétition.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.