Ce mardi, la Tunisie a battu le Costa Rica (1-0) sur la pelouse de l'Allianz Riviera de Nice. Au coup de sifflet final, des dizaines de supporters tunisiens sont entrés sur le terrain.
La Tunisie poursuit sur sa lancée. Après avoir battu l'Iran vendredi (1-0), les Aigles de Carthage se sont de nouveau imposés ce mardi, cette fois face au Costa Rica (1-0). Le Rennais Wahbi Khazri a inscrit l'unique but de la rencontre, disputée à Nice, dans une Allianz Riviera assez largement acquise à la cause des hommes de Nabil Maâloul. Juste après le coup de sifflet final, de nombreux supporters tunisiens sont d'ailleurs descendus sur la pelouse afin de célébrer leur victoire. Précisons que l'ambiance est restée bon enfant et qu'aucun incident ne fut, a priori, à déplorer.
Visiblement l'envahissement de terrain pour violer les joueurs qui est une habitude des supporters français choque moins que descendre sur le terrain faire la fête.
en ce qui me concerne si j immigre je vis avec mes propres deniers je paie ma mutuelle et mes soins personne ne le fera pour moi surtout pas en Italie d ailleurs l inverse de ses gens a qui on dpoit tout et qui ne donne rien
je persiste et signe a force de conneries sur tous les terrains nous allons tout droit vers des matchs a huiclos!! il n'y aura que la tele!!
Eliasse à la baguette ?
Eliasse à la baguette ?
vous vous etes echappes d'un asile les mecs? prenez vite vos cachets!! ils sont devenus fous !!!!
Je sens, M'sieur Eliasse, qu'aujourd'hui, vous avez l'alcoolo mauvais. Je me trompe ?