Enceinte de neuf mois, Alex Morgan continue de s'entraîner

Enceinte de neuf mois, Alex Morgan continue de s'entraîner©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le lundi 13 avril 2020 à 14h47

Rien ne semble arrêter Alex Morgan. Enceinte de neuf mois et confinée, l'ancienne joueuse de l'Olympique Lyonnais continue de s'entraîner.



Dès l'annonce de sa grossesse, Alex Morgan avait annoncé vouloir participer aux Jeux olympiques 2020. Un objectif ambitieux alors que l'accouchement est prévu dans les jours qui viennent. Et même si la grande messe du sport mondial a été reportée à l'été 2021, la joueuse de Team USA continue de s'entraîner. Sur Instagram, l'Américaine partage régulièrement des vidéos de ses entraînements. Trois mois après fait parler sa précision balle au pied, l'attaquante est désormais confinée. Et c'est dans son garage que celle qui a porté le maillot de l'Olympique Lyonnais lors de la saison 2016-2017 fait de nombreux exercices de musculation.


Une performance réalisée durant son neuvième mois de grossesse qui est plus spectaculaire que n'importe quel but. Seul son ventre de femme enceinte rappelle que la footballeuse de 30 ans va donner naissance à un premier enfant dans les jours qui viennent. En terme d'intensité dans les efforts, la Californienne continue de ne rien lâcher. Et c'est certainement cet état d'esprit qui lui permettra d'espérer un deuxième titre olympique après l'or ramené de Londres en 2012.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.