En MLS, des enfants atteints du cancer customisent des chaussures

En MLS, des enfants atteints du cancer customisent des chaussures©Media365

Rédaction , publié le mardi 29 août 2017 à 22h34

En septembre prochain, les joueurs de la franchise de Philadelphie porteront des chaussures spéciales contre les Chicago Fire. Les crampons auront été conçus et imaginés par des enfants atteints du cancer.

Si la MLS est un championnat loin d'être médiatisé en Europe, le championnat nord-américain de football mise beaucoup sur le social dans sa fiche de conduite. Journée pour la liberté des homosexuels, journée latine etc tout y passe et les initiatives pour les enfants malades ne sont pas mises de côté. La franchise de Philadelphie a annoncé qu'elle allait rendre hommage aux enfants atteints d'un cancer lors du match contre Chicago Fire le 23 septembre prochain. A l'occasion d'un événement caritatif, l'équipe de l'ancien Nantais, Alejandro Bedoya a dévoilé les 15 paires de chaussures hommage. Les crampons que porteront les joueurs lors de cette fameuse rencontre contre Chicago ont été personnalisés et images par ces mêmes enfants atteints du cancer. C'est ensuite le créateur Kickasso qui a rendu ces croquis réalité.




Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.