Elles réalisent l'un des ratés de l'année

Elles réalisent l'un des ratés de l'année©Media365

Rédaction , publié le jeudi 09 novembre 2017 à 09h13

Opposé au FC Barcelone en Ligue des champions, le club lituanien de Gintra n'a pas existé (6-0) et s'est fait remarquer par un incroyable loupé de ses attaquantes.

La qualification pour les quarts de finale semble très compromise pour Gintra. Le club lituanien a pris une bonne claque contre le FC Barcelone en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions féminine (6-0). Trois classes d'écart entre les deux équipes, pourtant Gintra aurait pu sauver l'honneur sans la maladresse de ses attaquantes. Alors qu'on jouait la 66eme minute et que le score n'était « que » de 3-0, les joueuses lituaniennes ont trouvé le moyen de ne pas convertir l'offrande barcelonaise. Alors que la gardienne du Barça avait déserté son but, les trois attaquantes de Gintra se sont gênées au moment de pousser le ballon dans le but vide ce qui a permis à la défense blaugrana de revenir et de dégager le danger.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Elles réalisent l'un des ratés de l'année
  • "Elles loupent l'un des ratés"
    Dans le sens des faits, en français, cela ne veut rien dire !
    Plutôt " elles loupent un but facile ou " elles ratent l'immanquable ou bien encore "le plus grand raté "

  • C'est beau le foot féminin et pas violent .