Egypte : Le problème de Salah est réglé

Egypte : Le problème de Salah est réglé©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 07 mai 2018 à 09h08

Les relations entre Mohamed Salah et la Fédération égyptienne vont pouvoir se détendre. Le conflit opposant les deux parties a été réglé.

Le souci qui empoisonnait les relations entre la Fédération égyptienne et Mohamed Salah est réglé. La source de ce conflit ? Un portrait géant de la star sur l'avion officiel de la sélection nationale, qui disputera en Russie sa première Coupe du monde depuis 1990, au côté du logo de «We», l'opérateur de téléphonie mobile égyptien... concurrent direct de Vodafone, sponsor personnel de Salah.Dimanche, a été annoncée «la suppression des images de Mohamed Salah dans son ancienne forme», sur la base d'un accord passé entre le milieu offensif de Liverpool et le ministre de la Jeunesse et du Sport Khaled Abdelaziz. Les deux camps ont trouvé cet accord après «l'intervention des dirigeants politiques pour que (la Fédération) abandonne ses droits au profit de la grande star de l'Egypte». En outre, la suppression des portraits de Salah de toutes les publicités présentes sur les routes et à la télévision a aussi été convenue avec les partenaires de la Fédération égyptienne de football.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.