Dynamo Moscou : Deux anciens Marseillais touchés par le coronavirus

Dynamo Moscou : Deux anciens Marseillais touchés par le coronavirus©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 21 juin 2020 à 08h55

L'équipe du Dynamo Moscou a été mise en quarantaine après la découverte de deux joueurs positifs au coronavirus, les anciens Marseillais Clinton Njie et Charles Kaboré.

Le Dynamo Moscou ne pourra sans doute pas affronter Krasnodar ce dimanche dans le cadre de la 23eme journée du championnat russe. En effet, le club moscovite a été mis en quarantaine à la suite de deux contrôles positifs au coronavirus dans ses rangs. Selon la presse russe, les deux joueurs concernés sont les anciens pensionnaires de l'Olympique de Marseille Clinton Njie et Charles Kaboré, provoquant l'activation des mesures sanitaires préconisées par la Premier League russe, c'est à dire une mise à l'isolement de l'intégralité de l'effectif afin de limiter les risques de propagation.

Le match du Dynamo Moscou reporté

La tenue du match face à Krasnodar, qui était le premier du Dynamo Moscou depuis la reprise du championnat il y a quelques jours, est donc incertain. En effet, le club moscovite pourrait prendre exemple sur le FC Rostov qui, après avoir vu six de ses joueurs être contrôlés positifs au coronavirus, a préféré envoyer une équipe composée de jeunes joueurs qui a été étrillée par Sotchi (1-10). La Fédération Russe de football a finalement décidé du report de la rencontre au 19 juillet prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.