Drogba réussit ses débuts à Phoenix

Drogba réussit ses débuts à Phoenix©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 11 juin 2017 à 14h47

Pour ses débuts dans son nouveau club de Phoenix, Didier Drogba a activement participé au succès de son équipe face à Vancouver (2-1).

7000 spectateurs ont été attentifs aux grands débuts de Drogba sous les couleurs de Phoenix, club qui évolue en deuxième division américaine. Six mois après son départ mouvementé à Montréal, l'Ivoirien a en effet signé dans ce modeste club. Auteur d'un but et d'une passe décisive pour Wright-Phillips, il a parfaitement réussi ses débuts face à Vancouver (2-1).

"Cela fait toujours du bien de marquer, mais ce n'est pas le plus important. Je voulais prendre du plaisir", a déclaré l'ancien attaquant de l'OM après la rencontre. Le vainqueur de la Ligue des champions 2012 avec Chelsea s'est engagé en avril à Phoenix et devrait intégrer l'encadrement du club par la suite. Une équipe entraînée par l'ancien Stéphanois Patrice Carteron.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Drogba réussit ses débuts à Phoenix